dimanche 15 septembre 2013

Hôtel Max Hallet.

Je suis désolée de vous apprendre que mes articles sur Victor Horta et son oeuvre ne verront jamais le jour.
En effet, la société qui gère le droit aux images de l'oeuvre de Victor Horta a refusé que je publie mes photos personnelles des façades Horta, prises depuis le trottoir bruxellois.La rue n'appartient plus aux passants et vos photos personnelles ne vous appartiennent pas non plus!
Il aurait fallu que je paye des droits aux héritiers indirects de Victor Horta et ce payement varie en fonction du nombre de photos et de la durée d'exposition de ces photos sur mon blog!
Bref, pour éviter toute déconvenue financière ou pénale, je m'abstiendrai donc de publier ne fusse qu'un seul mot sur ce célèbre architecte qui doit se retourner dans sa tombe!Pauvre Victor!
Maintenant l'Art Nouveau compte beaucoup d'autres architectes tout aussi talentueux et je ne pense pas que mon blog en prendra ombrage!

Si vous voulez pousser la porte de ce chef d'oeuvre de Victor Horta...
Vous avez la possibilité d'y visionner les espaces en 360°.
Ici aussi, vous aurez tous les renseignements sur cet édifice:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire